Retour à l'accueil

Je ne suis pas une courge

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi, novembre 27 2009

Bob souffle sa quarantième bougie...

Ca y'est l’hiver est arrivé. Désormais, j’ai sorti mon gros manteau et ma veste en laine officier. Mais surtout je l’ai remarqué parce que lorsque j’arrive de week-end dans mon petit studio d’étudiante infirmière, hum, comment dire... : ça caiiille.

J'habite en Savoie je vous signale : le pays du fromage et de la neige. Et avec mon petit radiateur électrique qui chauffe rien et en plus plutôt lentement et bien laissez-moi vous dire que ce n'est pas vraiment gagné !

Heureusement j’ai acheté Robert, (oui, oui ça s’achète) et non je ne ferai aucune blague sur Robert Patinson au risque de me faire brûler sur le pilori (par contre je me permet une blague sur Jeanne. Jeanne elle a frit, elle a tout compris).

Je reprends. Donc, Robert c'est mon nouveau petit radiateur soufflant qui fait beaucoup de bruit mais qui chauffe mon 17m² à une vitesse ahurissante. Avant Robert il y avait Georges, Georges il est doux il est frais. Et désormais il y a Bob (après, j’arrête c’est promis)  et en plus Bob c’est son anniversaire, ce cher ourson bleu fête ses 40 ans. En tout cas il ne les fait vraiment pas, car pour tout vous dire, j’aimerai bien avoir la même peau à 40 ans.

Lire la suite...

mardi, novembre 10 2009

Hop, hop, hop, HOPPERS !

Alors que pour nos 20 ans avec ma SuperSoeurette, nous avons ressorti les photos de notre enfance et qui dit photos dit souvenir. Question jouets quand on étaient petites, on jouait notamment au tamagotchi, aux Pogs... et je ne sais pas si vous vous souvenez des Hoppers (non, non ce n'est pas un gros mot) ce sont les espèces de ballons sauteurs qui ont bercé notre enfance.

Vous savez ceux qui font boing, bouing, bouing. Et bien figurez-vous qu'ils vont envahir les rue de la capitale a l'occasion du Hopper Invasion et ce pendant une semaine. Rassurez vous ce n’est pas l’apocalypse, ni la fin du monde.

Du coup, je me suis un peu renseignée sur le sujet et donc je me suis rendue sur le site Hopper invasion pour en savoir un peu plus. Sur le site, on peut personnaliser son Hopper que ce soit au niveau de la couleur, des yeux, du nez ... et faire ressortir l’artiste qui est en nous.

Vous vous imaginez une déferlante de ces petites bêtes psychédéliques et multicolores sur Paname, une marrée de plastique dans les rues, le métro, dans les musées ou encore sur les bateaux mouches, enfin bref ne nous emballons pas trop non plus.

Puisque nous ne savons pratiquement rien sur cet événement, en effet nous n’avons a disposition que ce site Internet, pour les plus impatient il faut attendre encore 11 jours puisque l’on nous promet une révélation sur ce grand mystère pour le 18 novembre.

Alors jusque la je vous laisse créer vos petites bêtes et me les montrer.

Lire la suite...

dimanche, février 15 2009

‘CAUSE IF I FIND IF I FIND MY OWN WAY HOW MUCH WILL I FIND IF I FIND IF I FIND MY OWN WAY HOW MUCH WILL I FIND YOU

Je pense que beaucoup d'entre vous on suivit l'Inauguration day le 20 janvier dernier, et donc l'institution de Barack Obama comme 44eme président des Etats Unis d'Amérique, mais ce qui a surpris le plus grand nombre d'entre nous c'est Aretha Franklin et surtout son chapeau en forme de noeud géant lors qu'elle a entonné «My Country, 'Tis of Thee».

ar

Depuis c'est le buzz sur le net, tout le monde en parle Yann Bartes dans son petit journal, on assiste aussi a une déferlante d'image qui reprenne le fameux noeud !!!

ob

Même Obama s'y est mis
Il existe même un groupe Facebook a son effigie ((/public/diapo_chapeau8.jpg|sp|C|sp, fév 2009)) ///html
Sara Pallin

lesbea

Les Beatles

tupac

Dark Vador, Je suis ton père Aretha

tupac

Tupac

minie

Si même Minnie s'y met

On va finir par le même jeux de mot pourri que tout le monde a déjà fait: R.E.S.P.E.C.T Aretha

vendredi, décembre 12 2008

NOW HE’S GONE I DON’T KNOW WHY UNTIL THIS DAY SOMETIMES I CRY HE DIDN’T EVEN SAY GOODBYE HE DIDN’T TAKE THE TIME TO LIE

Mon appartement, enfin mon studio, donne sur une des rues principales de Chambéry et qui dit rue principales dit beaucoup de circulation, de passage et donc de bruits. Voici une petite liste non exhaustive des quelques petites choses qui me réveille la nuit, il faut aussi noter que la principale boite de nuit de Chambéry est a environ 5 min a pied de chez moi.

  • - A deux heures du matin, alors que je dors profondément j’entends quelqu’un qui hurle « il est des notressssssss, il a bu son coup comme les autressss »
  • - A quatre heure du matin, je suis réveillée par quelqu’un visiblement un peu éméché et qui en voulait a priori a quelqu’un, et la tout y est passé "sal*pe, con*sse" Ami de la poésie, bonsoir.

Ah et puis une dernière petite chose, qui dit studio, dit isolation médiocre entre les différents appartements alors que je me démaquillée j’entend quelqu’un frappé chez mon voisin et s’en suit cette délicate réplique « Je suis aux chiottes !!! », l’essentiel c’est que ça a illuminé ma soirée !!!

a

lundi, août 4 2008

JE JURE SOLENNELEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES.

Gaspard Aujourd'hui inaugurons une nouvelle rubrique: je suis pas une courge et bien disons qu'aujourd'hui et bien si je suis bel et bien une courge si vous ne connaissait pas mon admiration (hum hum) pour The Frenchy Actor: Gaspard Ulliel et bien désormais c'est fait. Si vous ne connaissez pas Gaspard, il joue dans de nombreux grands films tel que Hannibal Lecteur: Les origines du mal, Un long dimanche de fiançailles, Jacquou le croquant ou encore Paris je T'aime. Donc avec ma maman, nous allons faire les courses au supermarché quand je tombe sur le rayon DVD's voyant le prix affiché c'est à dire 7 euros, je me dis encore des DVD's pourries (Mouhahahaha l'optimisme ma qualité prédominante ?). Je m'approche tout de même et la que vois-je? mais non ce sont de bon films, dans mon élan cinématographique: Je prends Le diable s'habille en Prada, Les infiltres et Ensemble c'est tout. Je vois un autre films qui m'intéresserai: Paris je t'aime mais l'ayant déjà vu je me dis a quoi cela servirai. Puis en rentrant chez moi que me dis-je? mais dans ce film y'a Gaspard qui joue dedans, mon rêve d'avoir un jour tout ces DVD's se voit réduire à néant. Aujourd'hui disons le clairement Je suis bel et bien une courge.