american airline

Nous arrivons enfin à NYC vers 14heures (heure locale), nous prenons le bus puisque l'aéroport est à environ 30min du centre ville. On descend au premier arrêt, on se retrouve en plein milieu de Time Square, et là c'est le choc nous sommes réellement à New-York, des gens partout, je sors le plan (héhéhé) je ne comprends pas bien le fonctionnement des rues et des avenues à ce moment-là. Alors on cherche, on demande, 1h30 plus tard nous apercevons la devanture de notre hôtel : Le Warwick Hôtel.

warwick

Nous entrons enfin dans notre chambre pour deux jours, 2 grands lits trônent devant nous, avec une climatisation qui tourne en plein mois d'octobre.

Le samedi, nous décidons d'aller visiter Central Park, nous sommes frappées par le calme et la sérénité qui y règnent les New-Yorkais y font leurs joggings, se promènent, y pique-niquent, amènent leurs enfants pour qu'ils se défoulent.

immeuble

On m'avait parler des fameux écureuils de Central Park, alors je ne partirai pas de la sans en avoir vu et la c'est un défilé d'écureuils qui nous passe devant so cute.

ecu

On s'enfonce un peu plus profondément dans Central Park et on découvre un magnifique endroit avec un lac et des barques. C'est juste magnifique.

ny

On décide de manger dans cette endroit, et de goûter à la gastronomie locale ce sera donc un Hot Dog !!!

hot dog

Nous sortons de Central Park en début d'après-midi, nous descendons la 5th Avenue et ses magasins de luxe : Louis Vuitton, Victoria Secret, Cartier. Tous sont la !!!

5

Nous en profitons pour faire un peu de shopping et nous achetons les fameux tee shirts I ♥ NY Je lève les yeux et c'est là qu'on s'aperçoit qu'on est vraiment à NYC.

building

Le soir, c'est forcement Time Square, ses publicités, sa cohue, ses taxis et son bruit.

ts

Le dimanche matin c'est shopping, faut bien qu'on ramène des cadeaux pour nos familles. Je trouve ma tasse isotherme I ♥ NY vu dans Sex and the city. Nous visitons ensuite l'Empire State Building puis nous allons voir le plus grand magasin du monde Macy's.

esb

En passant nous apercevons le National Debt Clock.

CLOCJ

Dimanche soir, il est temps de rentrer en France.

AERO

- AIN'T NO CITY LIKE NEW YORK CITY -