Ce que je trouve drôle c’est que transcash (qui se lance grâce à l'agence buzzman) se sert de ses transferts pour lancer son concept. Alors qu’est ce que c’est ce Transcash ? Et bien il s’agit  d’un pack de 2 cartes Visa (une carte Noire + une carte rouge) permettant les paiements et les retraits d'argent. Ce qui est pratique c’est que vous donnez la carte rouge a quelqu’un d’autre (de confiance de préférence)

En recherchant votre carte Noire, vous pouvez transferer argent sur la carte Rouge. Il n’y a pas de délai d’attente et il n’est pas nécessaire d’avoir un compte bancaire pour s’en servir. Je trouve ça plutôt judicieux c’est pratique pour les parents qui donne de l’argent de poche a leurs enfants.

Comme ils n’ont pas les soucis d’avoir du liquide sur eux. Ensuite le choix de couleur des cartes est plutôt bon, rouge et noir on les distingue bien. Je pense que c’est surtout pratique pour une famille en effet personnellement je n’en verrai pas l’utilisation. Mais cela reste globalement une bonne idée et surtout l’idée du transfert.

A votre avis combien vaut mon transfert de la carte noire vers la rouge ?

 
Monsieur Benzema

Ceci était un article sponsorisé.