Si je vous dis simple ? Si je vous dis même simplissime. Vous me dites simplicité ?

Et bien, sachez que désormais il est possible de résilier son abonnement de télévision, son abonnement de téléphonie mobile, son abonnement internet etc... en tout simplicité avec le site resilier.com.

Le site qui va vous faciliter la vie est désormais en ligne sur internet. Elle est pas belle la vie ?

Donc pour illustrer mes propos (un exemple vaut parfois mieux que des mots) : prenons l'exemple de la résiliation d'un abonnement chez Orange pour aller chez le concurrent SFR.

Pour réaliser cela, on clique dans le menu de gauche sur "Résiliation Mobile". Ensuite on choisit son fournisseur de téléphonie mobile actuel sur le site, puis on remplit son numéro de téléphone et son numéro d'abonné. On donne la raison de son mécontement, du fait qu'on souhaite résilier son contrat (motif légitime, fin de contrat, déménagement...)

Le courrier de résiliation est complété au fur et à mesure que vous complétez les informations. La lettre est achevée et il suffit de payer 7€70 (dans ce cas-là) pour l'envoi de la lettre en recommandé par Chronopost.

De plus, il est important de noter que ce service a conclu un accord de saisie de UFC Que Choisir en cas de litige des consommateurs avec les opérateurs.

Resilier.com s’occupe de tout. Oubliez les prises de tête au téléphone pour résilier un abonnement ou un contrat. La démarche est simplifiée, non expensive et rapide.

Alors merci !

Article sponsorisé